Une agent en particulier a l’accueil de la SNCF est très désagréable. On a été accompagné vers une machine afin d’acheter des tickets. Ensuite lorsqu’on a fini et qu’on a voulu payer avec des chèques vacances. Une dame est venue en nous disant « Mais qu’est ce que vous faites ici ?! ». Par la suite, elle nous explique que la machine est fait uniquement pour les espèces. Alors que c’était sa collègue qui nous a accompagné. Cette dame en particulier nous pouvait tout simplement dire gentillement au lieu de nous hurler dessus. Service désagréable, je ne recommande absolument pas. Elle doit changer de comportement envers ses clients.
Bus qui part très rapidement après l'arrivée du train, il ne faut pas être à l'arrière, avoir une lourde valise ou avoir besoin de 30 secondes pour trouver l'arrêt... Un départ à 14h25 au lieu de 14h20 serait plus approprié.
Cependant, pour ce qui est de la gare elle-même, la boîte à livres est une très bonne initiative et elle est bien remplie.
Petite gare par la taille mais grande par l'histoire. C'est en effet ici qu'a été tourné l'un des premiers films au monde : "l'arrivée d'un train en gare de La Ciotat" Les spectateurs, impressionnés, auraient crié de peur à la projection du film. Ils auraient eu peur que le train leur fonce dessus.
Parking correct et gratuit, accessible. Garage vélos disponible. Attention à ne pas être trop en retard car il faut passer les barrières si vous allez direction Lyon (en venant du parking entre autre). Si les trains n'avaient pas de retard ou d'annulation ce serait parfait mais là c'est un autre sujet...
C'est vrai qu'il faudrait faire beacucoup mieux sur cette ligne. Un coin sympa et tranquille - mais il n'y a presque jamais quelqu'un pour vous conseiller/aider. Tout le monde ne veut pas/n'est pas capable acheter leur billet sur l'app (qui marche pas, d'ailleurs, si votre portable n'est pas du pays.......)
Très belle petite ville où nous avons pris plaisir à visiter.
Le centre ville avec ses commerçants est juste comme il faut pour des emplettes de proximité.
Le petit plus est bien évidemment la gare RER.