12/04/25 : la gare est propre, le personnel est agréable. Plus de vente de tickets de trains disponible, obligatoirement pass Navigo. Les machines qui permettent ou non le passage acceptent pourtant les anciens tickets. Il semble que l'on se dirige à grands pas vers le tout numérique, quel que soit notre avis sur le sujet. Le choix nous est retiré, la liberté avec.
Très peu de places assises disponibles avec prise de recharge. Une vraie bétaillère. Incompréhensible d'avoir une gare aussi sous-dimensionnée pour CDG.
Gare très agréable, spacieuse, lumineuse, bien organisée avec espace extérieur où il fait bon patienter.
Café possible au relay, de nombreux espaces d'attente, escalators et rampes.
Parfait pour une correspondance où on a de l'attente 👍
Juste insupportable gare très peu ouverte et le jour où c’est ouvert personne au guichet qui ne peut évidement rien pour nous parce que le logiciel est défaillant… c’est une honte
Ne prévoyez pas d'aller aux toilettes: un seul toilette femme bouché pour toute la gare et le point relais qui dispose d'une sale pour consommer mais pas de toilettes. C'est navrant
Bjr, depuis la fermeture partielle des guichets, j'ai dû prendre un abonnement sncf annuel, alors que je ne souhaitais pas le faire. C'est à croire que c'était fait pour ça. C'est fort regrettable. En outre, j'ai dû passer prendre des renseignements au seul guichet d'ouvert en journée et attendre 30 min.
Guichet souvent fermé. Machine souvent en panne. Les billets ne sont sans doute pas assez chers pour payer du personnel et mettre plus de machines. C'est une honte la SNCF. On se croirait dans un pays sous-développé.
Bonjour,
Je suis passé à la gare de Nogent le Perreux le Perreux à 14h ce jour samedi 5 août 2023.
Le guichet était fermé avec un panneau indiquant son ouverture à partir de 17h.
Je suis passé à 17h20 et il n'y a toujours personne derrière le guichet. De surcroît les 2 automates pour renouveler la carte navigo ne fonctionnent pas et affiche comme information de se rendre au guichet.
Pourquoi la direction de la SNCF ne sanctionnent pas ses collaborateurs responsables des guichets qui ne remplissent pas à minima leurs fonctions ?