12/04/25 : la gare est propre, le personnel est agréable. Plus de vente de tickets de trains disponible, obligatoirement pass Navigo. Les machines qui permettent ou non le passage acceptent pourtant les anciens tickets. Il semble que l'on se dirige à grands pas vers le tout numérique, quel que soit notre avis sur le sujet. Le choix nous est retiré, la liberté avec.
Petite gare mais très systématique qui se fond dans la nature entre les pins et les oliviers
Salle d’attente aménagée
Disponibilité de parking non payant et beaucoup de place de disponible
Le seule désagrément c’est que c’est loin de la ville. Dommage
Arrêt rapide mais efficace dans une gare qui possède les mêmes atouts. Il est pratique de trouver une place, et la direction à l'intérieur est intuitive, claire. L'arrêt minute est mis par défaut à 20mn gratuite, ce qui est honnête et pratique. Je recommande vivement.
Je n'en peux plus de cette gare - les guichets sont presque toujours fermés. Parfois une affiche indique que l'agent revient à 15h. Je me rends au guichet à 15h30 et une nouve
lle affiche indiqué le retour de l'agent à 17h!!!! Alors qu'on entend discuter derrière...et ce n'est pas le pire
....
Cette gare est souvent fermée côté Nogent. Le seule côté de la gare qui a une surface plane pour permettre aux personnes en fauteuil, à mobilité réduite ou des personnes avec des poussettes d'accéder à la gare. L autre entrée cote le perreux a des escaliers très hauts sans rampe. Vous accentuez la discrimination faite à l egard des personnes à mobilité réduite. J envisage de porter plainte contre la mairie de Nogent au nom des personnes contraintes au quotidien qui ne peuvent pas se déplacer dans le cas présent. Alors que cette gare est équipée il est complètement stupide de fermer le côté accessible a tous!!
Le problème de cette gare c'est qu'il y a presque jamais de billeterie ouverte même en semaine.Aussi les portillons ont parfois des problèmes.Une fois j'avais un ticket valable mais tous les portillons disaient que le ticket n'est pas valable alors que, ce jour là, ce ticket passait dans les autres portillons, des autres gares IDF