Gare spacieuse, moderne, lumineuse. Bancs extérieurs permettant de profiter du soleil et du champ des cigales. Cependant, 1 unique magasin relay à l’intérieur et aucune curiosité autour de la gare pour occuper les longs temps d’attente causés par les (rares…) retards de trains
Gare bien desservi mais le train en direction de gare de lyon qui part à 10h tout les matins à la place de 9h53 il s'agirait de modifier les horaire pour les élèves qui ducoup ratent leur bus.
Un très beau château bien entretenu qui reflète la vie et le charme de l'époque toleyrane. Une belle ville avec des habitants incroyables, sympathiques et bienveillants !
Choisi pour notre fille car bonne solution pour un séjour linguistique encadré et parce que peu d’autres alternatives...) Notre fille a eu à faire à une équipe d’enseignants efficaces et heureusement.
Mais que dire du traitement de la quatorzaine ( certes indépendant de la volonté de EF) en septembre à 4 dans une même chambre ...
De l’erreur faite à l’inscription entraînant un stress considérable à l’arrivée en résidence!
Multiples erreurs au niveau de la circulation des infos sur place à Londres .
Pas de service clients digne de ce nom .
Et surtout aucun remboursement d’un trop perçu de 530€ depuis le 15 septembre!
Nous avons relancé par téléphone,par courriel auprès de la seule adresse dont nous disposons ( celle de la jeune fille ayant pris l’inscription)
Et toujours rien !
Nous trouvons ça inadmissible car comme le dit un des commentaires EF est prompt à réclamer et encaisser...
Donc non, globalement nous ne recommanderions pas EF
trot de problème à répétition. Train à bout de souffle et omnibus. la gare routière est mal configurée les arrêts de bus n'e sont pas tous abrités . le parking gratuit qui existait, à été supprimé pour en refaire un tout neuf qui est payant. De qui se moque t'on !
Le guichet SNCF est une vaste blague. Celui-ci est fermé 90% du temps avec une pancarte "en intervention", à croire ces agents mènent une double vie et n'ont plus de temps à consacrer à leur travail.
Encore aujourd'hui, la pancarte indiquait "retour à 13h", j'ai fait des courses et suis revenu à 13h40 : guichet toujours fermé.
Une honte !