Gare horrible située en rase campagne. La gare en hiver aux quatre courants d'air à chaque fois que les portes s'ouvrent,on s'y gèle et encore il y a un peu de soleil...l'espace restauration journaux c'est l'étuve. L'été la gare doit être un sauna. Les passagers sont en plein air sur les quais, pas d'abri pour attendre le train. Et pas d'annonce verbale pour avertir de l'arrivée du train. Une des gares les plus horribles de France. Celle du centre ville de Nîmes a un caractère plus humain et donne envie de voyager. Pas celle du Pont du gard.
Bus qui part très rapidement après l'arrivée du train, il ne faut pas être à l'arrière, avoir une lourde valise ou avoir besoin de 30 secondes pour trouver l'arrêt... Un départ à 14h25 au lieu de 14h20 serait plus approprié.
Cependant, pour ce qui est de la gare elle-même, la boîte à livres est une très bonne initiative et elle est bien remplie.
Bjr, depuis la fermeture partielle des guichets, j'ai dû prendre un abonnement sncf annuel, alors que je ne souhaitais pas le faire. C'est à croire que c'était fait pour ça. C'est fort regrettable. En outre, j'ai dû passer prendre des renseignements au seul guichet d'ouvert en journée et attendre 30 min.
Va falloir retirer le bruit dans votre train de 7h34 qui dur 5 min et qui nous bousille les oreille ca commence à bien faire et depuis quand il n y a pas de de rabattant dans un ter à 104e par mois on peut même pas poser son café.
Station sympa il y'a presque tout à côté de la gare Seule bémol, pas d'ascenseur pour accéder aux quais donc si vous êtes en poussette soyez prêts à la soulever pour monter sur les quai (direction paris)
Gare jolie et pratique. Mon train a été annulé, mais le personnel au guichet s'est montré disponible, agréable et très efficace pour trouver une solution qui me permettait d'avoir ma correspondance. Super boulot!