Personnel d’humeurs ambiguës,
On me dit d’attendre dans la passerelle mon TGV ,et de suivre les gens (ce qui indiquera que la voie est affichée)…
Et lorsque que je suis l’ordre que l’on m’a donné, une autre collègue s’égosille la voix pour me rappeler à l’ordre en me disant que j’étais un fraudeur et que je devais faire marche arrière pour faire contrôler mon billet car pour elle je suis un fraudeur.
En fin de compte,mon billet que j’ai acheté à été scanné et elle c’est trouvé ridicule !
Me dire que je suis un fraudeur,je rêve malgré le prix exorbitant de mon billet,elle ne trouve rien de mieux à dire.
Bref,comme une petite partie du personnel SNCF(≈10%),il faudrait leur apprendre les bonnes manières et ne pas se montrer imbus vis à vis des passagers !
C'est une petite ville, à côté de Puigcerda, elle est très calme, la rivière la traverse, elle a la gare à proximité, où l'on peut prendre le train jaune, qui nous amènera à Villafranche de Conflet.
Il y a une pharmacie et un centre médical, des magasins et des supermarchés, ainsi que quelques épiceries et boutiques de cadeaux, des fleuristes.
CRADOS CRÉGNOS !
La gare est crade, ça pue sans arrêt l'urine ! Comment les gens font-ils pour pisser dans le sous-terrain alors que c'est fréquenté ?
Crégnos à partir de 19h30 !
Les automates sont souvent en panne et le guichet grandes lignes a fermé il y a bien des années : pourquoi ne pas l'avoir retiré ?
À quand des guichets ouverts comme à la poste ou dans les boutiques grandes lignes ? Au moins on entendra mieux la personne !
Je ne comprends pas pourquoi les rideaux de l'agence de la gare sont toujours baisser , aucun agent n'est présent lorsqu'on veut acheter un ticket ou avoir un renseignement . Pourtant , c'est des horaires où ils sont censés être là puisque c'est en journée ....Une habitante de Louvres très déçu.
Le problème de cette gare c'est qu'il y a presque jamais de billeterie ouverte même en semaine.Aussi les portillons ont parfois des problèmes.Une fois j'avais un ticket valable mais tous les portillons disaient que le ticket n'est pas valable alors que, ce jour là, ce ticket passait dans les autres portillons, des autres gares IDF