10 jours plus tard, voyage retour c'est pire : même l'escalator est en pane, imaginez tous ces touristes en train de descendre les escaliers en soulevant leurs lourdes valise ....honteux !
Zéro pointé.
Un seul ascenseur pour monter depuis les quais TGV alors que bien sûr tous les passagers sont chargés de grosses valises pour prendre l'avion !
De plus les toilettes de cette gare sont payantes !
Tout cela est minable et reflète bien le peu de considération que la SNCF peut avoir pour ses Clients.
Et que dire de l'image qui est renvoyée aux visiteurs étrangers.
Choisi pour notre fille car bonne solution pour un séjour linguistique encadré et parce que peu d’autres alternatives...) Notre fille a eu à faire à une équipe d’enseignants efficaces et heureusement.
Mais que dire du traitement de la quatorzaine ( certes indépendant de la volonté de EF) en septembre à 4 dans une même chambre ...
De l’erreur faite à l’inscription entraînant un stress considérable à l’arrivée en résidence!
Multiples erreurs au niveau de la circulation des infos sur place à Londres .
Pas de service clients digne de ce nom .
Et surtout aucun remboursement d’un trop perçu de 530€ depuis le 15 septembre!
Nous avons relancé par téléphone,par courriel auprès de la seule adresse dont nous disposons ( celle de la jeune fille ayant pris l’inscription)
Et toujours rien !
Nous trouvons ça inadmissible car comme le dit un des commentaires EF est prompt à réclamer et encaisser...
Donc non, globalement nous ne recommanderions pas EF
Gare pratique, l'intérieur est toujours propre, à l'extérieur ça dépend. Le guichet automatique côté Le Perreux sur Marne ne détecte pas la carte Navigo pour son rechargement.
Guichet souvent fermé. Machine souvent en panne. Les billets ne sont sans doute pas assez chers pour payer du personnel et mettre plus de machines. C'est une honte la SNCF. On se croirait dans un pays sous-développé.
Enfin des préposés souriants, polis, qui vous renseignent avec amabilité. Nous n'étions plus habitué, bravo continuez ainsi cela nous change agréablement des cerbères auxquels nous avions à faire. Cela met de bonne humeur pour la journée.