C'est une honte le travail des agents en gare le matin particulièrement l'équipe avec les blouses bleu régulièrement postée (planquée) au niveau du passage sous terrain.
En particulier une femme commère de forte corpulence qui se permet des réflexions déplacées envers toutes les personnes empruntant le passage.
A titre d'exemple voici quelque perles ...de cette poissonnière: au lieu de travailler et aider à fluidifier le flux d'usagers... Elle se permet de commenter à voix haute avec ses collègues, les tenues vestimentaires des clients, leurs manières de porter le masques...
Je vous épargne les mots fleuris proférés à voix haute de cette personne fort bien éduquée.
N'étant pas de la région..j'emprunte depuis peu cette gare dans le cadre du travail....mais je suis suis outrée par l' impolitesse et le manque de professionalisme des vauriens embauchés par la SNCF.
Un grand nettoyage est nécessaire...
Renvoyez nous ce genre de dinde au pôle emploi !!
Cordialement
Le musée sur le siège romain d'Alésia à l'époque de Vercingétorix (le chef des Gaulois d'alors est le modèle de la bande dessinée "Astérix et Obélix" !) est très intéressant !
Le guichet SNCF est une vaste blague. Celui-ci est fermé 90% du temps avec une pancarte "en intervention", à croire ces agents mènent une double vie et n'ont plus de temps à consacrer à leur travail.
Encore aujourd'hui, la pancarte indiquait "retour à 13h", j'ai fait des courses et suis revenu à 13h40 : guichet toujours fermé.
Une honte !
Il s'agit d'une petite gare avec un service ferroviaire limité. Nous avions acheté les billets d'ici un dimanche pour le service de 11h42 vers Rennes.
Après avoir attendu quelques minutes sachant que les TER ne sont généralement pas en retard et que les écrans de télévision étaient vides, nous nous rendons compte que notre train a été annulé. Nous l'avons confirmé auprès du capitaine du bus qui dessert le Mont Saint-Michel plusieurs fois par jour. Il nous a suggéré de prendre le taxi pour Dol de Bretagne à environ 20 km.
Normalement, ce serait 50 € mais le chauffeur nous a facturé 72 € car nous étions 4 et c'est un dimanche.
Si vous prenez le train d'ici le dimanche ou la nuit, veuillez vérifier si votre train circule réellement.
Pas d'écrans électroniques avec horaires ni machines pour acheter des billets, mais il y avait une personne à la gare qui pouvait demander des choses ou acheter des billets.
Beaucoup de contrôleurs dans les TER qui partent ou arrivent ici c'est génial 😳
Mais il faudrait en rajouter dans la ligne R le trajet n'en serait que meilleur...