PARKING PAYANT ces sociétés sont des acteurs privilégiant leurs intérêts financiers en créant des stationnements payant autour des gares AUCUN INTERET A PART FAIRE DU FRIC SUR LE DOS DES VOYAGEURS.
Sur les pas de Claude Monet, certes...mais il faut affronter des légions de touristes ( et même en octobre ). Il faut dire que le lieu est remarquable, non seulement le musée Monet, mais le village dans son ensemble.
Je suis allé au guichet tout sourire pour un renseignement sur un prolongement de billet et j'ai été reçu par une femme dont il manquait une branche de lunettes et là patatras ! D'un désagréable... je lui parlais elle ne me répondait pas, elle ne parlait que pour le strict nécessaire... Quelle tristesse...
Pour ce qui est de la gare, c'est une gare SNCF rien de plus rien de moins
CRADOS CRÉGNOS !
La gare est crade, ça pue sans arrêt l'urine ! Comment les gens font-ils pour pisser dans le sous-terrain alors que c'est fréquenté ?
Crégnos à partir de 19h30 !
Les automates sont souvent en panne et le guichet grandes lignes a fermé il y a bien des années : pourquoi ne pas l'avoir retiré ?
À quand des guichets ouverts comme à la poste ou dans les boutiques grandes lignes ? Au moins on entendra mieux la personne !
C'est une honte le travail des agents en gare le matin particulièrement l'équipe avec les blouses bleu régulièrement postée (planquée) au niveau du passage sous terrain.
En particulier une femme commère de forte corpulence qui se permet des réflexions déplacées envers toutes les personnes empruntant le passage.
A titre d'exemple voici quelque perles ...de cette poissonnière: au lieu de travailler et aider à fluidifier le flux d'usagers... Elle se permet de commenter à voix haute avec ses collègues, les tenues vestimentaires des clients, leurs manières de porter le masques...
Je vous épargne les mots fleuris proférés à voix haute de cette personne fort bien éduquée.
N'étant pas de la région..j'emprunte depuis peu cette gare dans le cadre du travail....mais je suis suis outrée par l' impolitesse et le manque de professionalisme des vauriens embauchés par la SNCF.
Un grand nettoyage est nécessaire...
Renvoyez nous ce genre de dinde au pôle emploi !!
Cordialement