Affligeant … la gare de CDG est pire que celle d’une cité. Au secours. Gare toute petite, sale, aucune place pour s’asseoir, trois pauvres commerces, et surtout… un personnel incompétent qui se comporte comme des racailles … vraiment c’est un spectacle désolant pour nous français qui sommes habitués, alors imaginez l’image renvoyée aux touristes …
Une gare fantôme ! Les trains arrivent repartent, aucune annonce.
A ce demander pourquoi on renflout les caisses de la SNCF avec nos impôts puisqu'on n'y voit personne travailler.
Petite gare propre où il est possible, chose intéressante, de recharger son téléphone portable. Par contre lors des deux fois où j'y suis allé j'ai pu noter des suppressions de trains ce qui est très pénible surtout quand les suivants sont des omnibus pour rejoindre Paris.
Au départ de cette gare il existe une navette pour rejoindre le jardin de Claude Monet mondialement connu à Giverny.
Gare basique, mais ne pas trop y traîner.
Il y a toujours des vendeurs de cigarettes à la sortie de la gare et le lieu est sale. Il y a une odeur constante d'urine. Mais bon la gare répond bien aux attentes qu'on a d'une gare. Je vous conseille juste de ne pas rester trop devant car vous risquez de vous faire souvent accoster.
Le guichet SNCF est une vaste blague. Celui-ci est fermé 90% du temps avec une pancarte "en intervention", à croire ces agents mènent une double vie et n'ont plus de temps à consacrer à leur travail.
Encore aujourd'hui, la pancarte indiquait "retour à 13h", j'ai fait des courses et suis revenu à 13h40 : guichet toujours fermé.
Une honte !