Un gros manque d'ombre dû à l'abattage des arbres dans l'ensemble (dont certains ont été remplacés par des "abris" inutiles). Certes la circulation est nettement mieux grâce au nouveau parking mais faire un trajet à pied sous un soleil de plomb -sur une pente- ça commence à dégoûter du "progrès".
Ah, j'oubliais, c'est une option la porte des toilettes ?
Je viens de tomber sur une personne extrêmement aimable qui m'a échangé mes 4 billets pour Paris sans aucun problème. Avec le sourire et une extrême gentillesse.
Il n'y a jamais de place pour se garer, de plus c'est payant, du côté Gonesse il n'y a que des bus privés, du coup, au terminus on ne peut pas s'installer, il faut rester debout et les chauffeurs sont vraiment pas respectueux, côté Villiers-le-bel bus RATP, accueillant, on peut s'asseoir après une journée de travail et au chaud. Merci
Cette gare est souvent fermée côté Nogent. Le seule côté de la gare qui a une surface plane pour permettre aux personnes en fauteuil, à mobilité réduite ou des personnes avec des poussettes d'accéder à la gare. L autre entrée cote le perreux a des escaliers très hauts sans rampe. Vous accentuez la discrimination faite à l egard des personnes à mobilité réduite. J envisage de porter plainte contre la mairie de Nogent au nom des personnes contraintes au quotidien qui ne peuvent pas se déplacer dans le cas présent. Alors que cette gare est équipée il est complètement stupide de fermer le côté accessible a tous!!