Une station assez basique à deux quais reliés par un chemin directement au-dessus des voies. Il y a une zone d'attente intérieure, avec une billetterie (principalement) gardée et un distributeur automatique. Il n'y a pas de distributeurs de billets à la gare. Des toilettes sont disponibles, pour 0,30 €.
Aucun vélo n'est autorisé dans le bâtiment de la gare et le bâtiment principal lui-même ferme vers 18 heures et demie.
Il y a un bus pour le Mont St Michel qui va et vient juste devant la gare. Il est tout à fait possible de visiter en excursion d'une journée et de revenir à temps pour votre train.
Pas d'écrans électroniques avec horaires ni machines pour acheter des billets, mais il y avait une personne à la gare qui pouvait demander des choses ou acheter des billets.
Google me propose de noter une ville, donc je note Montereau... Ben c'est une ville ok... C'est pas transcendant et on se fait un peu chier mais elle existe et c'est déjà pas mal
Une gare à l'image de la SNCF dans son ensemble : guichets fermés en permanence malgré les nombreux trains annulés et les retards, machine de commande de billets qui ne fonctionne pas pour des aller-simples mais que pour des abonnements, manque de service,...
Bref, je ne m'attendais pas à grand chose mais je suis quand même déçu.