Cette gare est stupide. Un effroyable no man's land sans aucune âme. Une verrue plantée en plein milieu d'une région pourtant si belle. Le système mis en place pour transiter entre cette gare et celle de Nîmes Centre est défaillant et inadapté. Plus jamais. Plus jamais.
Sur les pas de Claude Monet, certes...mais il faut affronter des légions de touristes ( et même en octobre ). Il faut dire que le lieu est remarquable, non seulement le musée Monet, mais le village dans son ensemble.
Beau village de la campagne de l'allier, sur la ligne de chemin de fer entre Comentry et Gannat équipé de quatre viaducs aussi incroyables les uns que les autres...
Très satisfait de la dame du guichet qui nous a renseignée ma compagne et moi, a fait preuve de professionnalisme et de disponibilités, très humaine également.
Je ne comprends pas pourquoi les rideaux de l'agence de la gare sont toujours baisser , aucun agent n'est présent lorsqu'on veut acheter un ticket ou avoir un renseignement . Pourtant , c'est des horaires où ils sont censés être là puisque c'est en journée ....Une habitante de Louvres très déçu.
Ce Samedi 30 mars 2024 à 12:43 , l’homme aui s’occupait de donner les tickets à été exécrable avec un des clients sous nos yeux.
Parceque l’employé en question n’a pas pus finir de fumer sa clope.
Il as dit au clien “ de reflechir “ ( une manière a dire qu’il est con) et j’en passe .
C’est inadmissible!
C’est pour ça qu’on préfère les caisses automatiques… pour ne pas tomber sur des cons comme ca.
Je suis passée par cette gare le 29 juillet 2023 avec mon mari et quelques amis. La gare est petite et fonctionnelle. J'écris cet avis avant tout pour remercier sincèrement le chef de gare, une femme belle et efficace. Il a résolu pour nous un gâchis causé par un employé des chemins de fer
de Montparnasse. Merci beaucoup
Je viens de passer par cette gare le 29 juillet 2023 avec mon mari et mes amis. La course est petite et fonctionnelle. Voici en avance cette critique pour récompenser la cheffe du concours, une femme belle et efficace. La solution est un pari pour un employé du chemin de fer
de Montparnasse. merci beaucoup