Gare horrible située en rase campagne. La gare en hiver aux quatre courants d'air à chaque fois que les portes s'ouvrent,on s'y gèle et encore il y a un peu de soleil...l'espace restauration journaux c'est l'étuve. L'été la gare doit être un sauna. Les passagers sont en plein air sur les quais, pas d'abri pour attendre le train. Et pas d'annonce verbale pour avertir de l'arrivée du train. Une des gares les plus horribles de France. Celle du centre ville de Nîmes a un caractère plus humain et donne envie de voyager. Pas celle du Pont du gard.
Personne pour renseigner les voyageurs qui vont à Nîmes ville !
Le seul employé nous donne un horaire de bus FAUX !
Pas d'affichage pour les navettes, aussi bien pour les trains ter que pour les bus payants !
Très déçue par cette gare et le peu de personnel ! 👎 😞
Samedi de pâques. Fermé ! Impossible d obtenir la moindre Info concernant probleme avec pass navigo. Quand au service internet et téléphonique... personne répond ! Je pense aux touristes qui veulent visiter moret...
Un lieu est la preuve la plus importante que l’histoire, la civilisation, l’art et la technologie peuvent se trouver simultanément au même endroit. Si vous ne comptez pas les longues files d'attente, vous vivrez des moments où vous vous perdrez et ne téléphonerez pas. Le seul problème est que vous êtes entré en sachant qu'un jour ne suffirait pas.
C'est un point commun pour se rendre au centre commercial Cora, à Quincy sous Sénart et au Lidl Boussy Saint Antoine. De plus, nous avons des tables de cinéma/bowling/billard à proximité de la même région.
Quelqu’un va se soucier un jour des personnes handicapées et des mamans (ou papa) avec poussette dans cette gare ? On est quand même en 2020. Bref, une gare laissée en décrépitude alors que quelques petits effort lui feraient le plus grand bien.