Gare horrible située en rase campagne. La gare en hiver aux quatre courants d'air à chaque fois que les portes s'ouvrent,on s'y gèle et encore il y a un peu de soleil...l'espace restauration journaux c'est l'étuve. L'été la gare doit être un sauna. Les passagers sont en plein air sur les quais, pas d'abri pour attendre le train. Et pas d'annonce verbale pour avertir de l'arrivée du train. Une des gares les plus horribles de France. Celle du centre ville de Nîmes a un caractère plus humain et donne envie de voyager. Pas celle du Pont du gard.
Gare de passage pour les habitants locaux
En tant qu'habitant de la région, cette petite gare fait parfaitement l'affaire ! Elle est fonctionnelle et basique comme beaucoup de gares secondaires du réseau . Le bâtiment a son charme même si c'est vieillot.
Point stratégique à la bifurcation des lignes , elle dessert bien la région pour les déplacements quotidiens. Rien d'exceptionnel mais elle remplit sa mission de desserte locale.
Pratique pour les riverains même si l'offre reste limitée par rapport aux grandes gares. Une gare de proximité qui fait le travail !
Un circuit incompréhensible pour arriver jusqu'à la gare, des sens interdits, des voies réservées bus... Accès au parking payant obligatoire ! Circulation et accès général très difficile et compliqué !
Bref choisissez une autre gare si vt voulez y accéder en voiture !
50 min de changement sur cette belle gare moderne....
Pas possible de se restaurer a part une machine a friandises et la quand tu veux aller au toilette on te fais payer 😡.
En plus vous vous gargarisez a coup de grande affiches que vous êtes à l'écoute du service client...!!!
C'est pitoyable
Une gare nulle, le guichet et la salle est fermés souvent, SANS ENTRÉ NI SORTIE pour la poucette, Appel au service francilien, la porte pour la poucette reste toujours fermée pendant 7 min, le train est raté, 30 min pour le prochain…