Correct, il y a un bâtiment désaffecté et un un abri avec un écran, écran qui est tout pété, j'imagine que de jeunes petits cons ont fait mumuse en lançant des cailloux bordant les rails.
trot de problème à répétition. Train à bout de souffle et omnibus. la gare routière est mal configurée les arrêts de bus n'e sont pas tous abrités . le parking gratuit qui existait, à été supprimé pour en refaire un tout neuf qui est payant. De qui se moque t'on !
Un lieu est la preuve la plus importante que l’histoire, la civilisation, l’art et la technologie peuvent se trouver simultanément au même endroit. Si vous ne comptez pas les longues files d'attente, vous vivrez des moments où vous vous perdrez et ne téléphonerez pas. Le seul problème est que vous êtes entré en sachant qu'un jour ne suffirait pas.
Il n'y a jamais de place pour se garer, de plus c'est payant, du côté Gonesse il n'y a que des bus privés, du coup, au terminus on ne peut pas s'installer, il faut rester debout et les chauffeurs sont vraiment pas respectueux, côté Villiers-le-bel bus RATP, accueillant, on peut s'asseoir après une journée de travail et au chaud. Merci
Enfin des préposés souriants, polis, qui vous renseignent avec amabilité. Nous n'étions plus habitué, bravo continuez ainsi cela nous change agréablement des cerbères auxquels nous avions à faire. Cela met de bonne humeur pour la journée.
Toilettes HS et payantes. Aucune plan B.
Toilettes à la mairie :
- sortez à droite
- rond-point à gauche
- rond-point à droite
- 1ère à gauche (après être passé entre la poste et l'Office de tourisme)