Petite gare, pas très bien fréquentée. Parkings insuffisants à proximité. Pratique néanmoins pour un transit vers la côte (Sainte-Maxime / Saint-Tropez). L'accès via le Muy (D25) est rapide.
La gare est correctement située, dessert deux villes clés : Rouen et Paris.
Seulement en train (pas de bus low-cost), et dans le cas de Rouen, péniblement et chèrement via un omnibus.
Son aménagement intérieur laisse à désirer en revanche : peu accueillant, parfois sale, on essaie d’y passer aussi vite que possible. Le parking est très cher, et en complique l’accès en voiture.
Arrêt rapide mais efficace dans une gare qui possède les mêmes atouts. Il est pratique de trouver une place, et la direction à l'intérieur est intuitive, claire. L'arrêt minute est mis par défaut à 20mn gratuite, ce qui est honnête et pratique. Je recommande vivement.
Leur machine à café en libre-service ne fonctionne jamais. Je me suis fait avoir à plusieurs reprises, y compris une fois devant la personne chargée de l’entretien de la machine, juste pour voir sa réaction. Sa réponse a été : "Désolé, je ne peux rien faire pour vous." Je lui ai alors demandé de me rembourser, mais il a refusé en disant encore "désolé". Il n’a même pas mis la machine hors service et l’a laissée telle quelle. C’est une arnaque, cette boîte ! Je n’imagine même pas le nombre de personne qui ont du se faire avoir
Ville de ma jeunesse... Qui a évidemment très changée . l'urbanisme y représente bien bien l'esprit de la municipalité.
On y vient, faisons ce qu'il y a à faire et repartons sans nous retourner.