Il serait bien de recruter des agents de sécurité qui agissent lorsqu'il y a un soucis en gare.
Lorsqu'une bande de 6 enfants sans aucune éducation tapent sur les touches du piano avec leurs poings depuis 20 minutes, que cela dérange tous les voyageurs et que de surcroît cela abîme un instrument de musique, je trouve cela choquant que la sécurité décide de ne pas s'en occuper, notamment après avoir signalé l'incident. De nombreux voyageurs sont venus se plaindre en demandant aux accompagnants de demander aux enfants d'être plus respectueux sans succès. Cela a dégénéré en conflit, la sécurité n'est pas venue.
Toilettes vraiment crade. J'ai du descendre dans cette gare parce que je n'ai pas trop le choix . Distributeur de gourmandises vides et même pas un distributeur de boisson quand il n y a:pas de café autour et qu il y a de l attente.
Gare propre et moderne, personnel au guichet agréable en général.
Les gens aillant mis des avis négatifs parlent de "SNCF" en générale et Non de la gare de Vernon et son personnel ce qui est plutot
Idiot.
Personnel horrible. En temps de grève fais tous pour accentuer les perturbations. Ils vont même jusqu'à fermer tous les portiques pour ne laisser que celui ouvert pour laisser passer les valises. Vivement la concurrence ça va les cogiter !
L'illustration même de la Politique de la SNCF qui se résume en un mot, l'incompétence. Les trains sont tous le temps en retard mais bien sûr, jamais de leur faute. Et comble de tout, les 20 min gratuites de parking et bien non parce que le train est en retard...
Super gare. De quoi se poser et recharger son téléphone en attendant le train. Agents sympas et facile d'accès. Le parking est trop cher . Si vous y laissez un véhicule le week-end c'est 53 e , valence ville c'est 23e.
Un lieu est la preuve la plus importante que l’histoire, la civilisation, l’art et la technologie peuvent se trouver simultanément au même endroit. Si vous ne comptez pas les longues files d'attente, vous vivrez des moments où vous vous perdrez et ne téléphonerez pas. Le seul problème est que vous êtes entré en sachant qu'un jour ne suffirait pas.
Il n'y a jamais de place pour se garer, de plus c'est payant, du côté Gonesse il n'y a que des bus privés, du coup, au terminus on ne peut pas s'installer, il faut rester debout et les chauffeurs sont vraiment pas respectueux, côté Villiers-le-bel bus RATP, accueillant, on peut s'asseoir après une journée de travail et au chaud. Merci
Guichet souvent fermé. Machine souvent en panne. Les billets ne sont sans doute pas assez chers pour payer du personnel et mettre plus de machines. C'est une honte la SNCF. On se croirait dans un pays sous-développé.