Revenant d'un long voyage, je n'ai pas de monnaie française sur moi. Les toilettes sont payantes. En observant un homme uriner joyeusement sur le trottoir, je me rends compte à quel point la SNCF participe à l'humiliation du genre féminin. Esperont que la mare de sang laissée sur le mobilier d'attente s'estompe moins rapidement que ces procédés misogynes.
Arrivé à 21h45 avec aucun transport prévu pour rejoindre Nîmes centre qui est à 14kms. Le TER passe 2 minutes avant l'arrivée du TGV ! Pas de navette bus, résultat 50 euros de taxi. La Sncf n'a rien voulu savoir sous prétexte que le billet TER n'avait pas été pris à l'avance... Merci à eux... Vive l'avion
Très peu d'offres côté commerces (un Paul et un Relay), manque d'un accueil côté TER. Horaires du guichet trop restreint. Le seul bon point de ce côté petite gare c'est qu'on ne s'y perd pas, vu que c'est juste un grand couloir avec d'un côté les deux quais ter et de l'autre les quais TGV.
Ce Samedi 30 mars 2024 à 12:43 , l’homme aui s’occupait de donner les tickets à été exécrable avec un des clients sous nos yeux.
Parceque l’employé en question n’a pas pus finir de fumer sa clope.
Il as dit au clien “ de reflechir “ ( une manière a dire qu’il est con) et j’en passe .
C’est inadmissible!
C’est pour ça qu’on préfère les caisses automatiques… pour ne pas tomber sur des cons comme ca.
Une gare rer nulle rien de plus, aucun service et le rer à toujours des problèmes et le matériel ferroviaire est complètement pouri (désolé pas autre adjectif) j'ai mis une étoile par ce que on peut pas maître zéro !!!