Faire la queue 20 min pour acheter un ticket de rer pour se rendre dans le centre, une honte. Jamais vu ça dans une capitale. J’espère que ça va changer, sinon ça incite à partager un taxi et bien que je choisis la planète en prenant le rer, la prochaine fois ce sera taxi malheureusement. Je dois aussi ajouter qu’il manque un panneau de direction pour indiquer le rer. Je vous invite à faire le chemin de l’aéroport au RER (juste après les tapis roulants, on ne peut pas apercevoir le prochain panneau).
Personne au guichet, des machines souvent HS pour l'achat des tickets !
Je me suis pris une amende, à cause d'un ticket démagnétisé, les contrôleurs m'ont dit d'aller le changer au guichet quand ça arrive mais vu qu'il n'y a personne en gare comment faire ? Cela m'a coûté une amende de 50€ pour un manque de fiabilité du titre de transport. J'ai fait une contestation sur le site de la SNCF mais le service donne systématiquement raison aux contrôleurs assermentés donc un service de contestation inutile !
De plus il y a souvent des travaux sur les voies donc il faut compter quasiment 2h pour revenir ou aller sur Paris à partir d'une certaine heure !
Bref terriblement un service qui se dégrade, terriblement déçu par la SNCF !
Si vous avez envie d aller au toilette dans cette gare d Alixan rovaltain, il vous faudra régler 1 euro à la dame pipi, tous les moyens pour LA SNCF de gagner de l argent.
Prenez vos précautions.
Très bonne journée
Réservé en 1ère comme dab, après changement sans a ertir le passager, me suis retrouvé en 2ème classe, après discussion avec contrôleur, réussi à trouver une place en 1ère, mais de plus départ et arrivée avec du retard
Des trains toujours en retard!!!
Un personnel inccapable de faire son travail!!!
Ils n'ont pas d'excuse!
Toujours là pour facturer, jamais là pour rembourser!
Une gare nulle, le guichet et la salle est fermés souvent, SANS ENTRÉ NI SORTIE pour la poucette, Appel au service francilien, la porte pour la poucette reste toujours fermée pendant 7 min, le train est raté, 30 min pour le prochain…