Gare éloignée de tout et où le temps d’attente est interminable. Un seul snak ( relay) mais à 18h les rayons sont vides ; pratique quand vous prenez un OUIGO pour Paris, sans pouvoir se restaurer à l’intérieur !! Parking hors de prix ! Pas de connexion fréquente avec la gare historique du centre ville de Nimes. Prévoyez et anticiper votre voyage avec les horaires ou il vous en coutera très cher de taxi ! Les escalators ne fonctionnent pas.UNE HONTE.
Gare de Louvres, 2 automates et 1 guichet.
Automates en panne depuis 4 jours, impossible de recharger son pass navigo. C'est magique.
Une bande d'incapable qui a le guichet fermé à 18h30, parce que travailler c'est déjà trop.
Gare basique, mais ne pas trop y traîner.
Il y a toujours des vendeurs de cigarettes à la sortie de la gare et le lieu est sale. Il y a une odeur constante d'urine. Mais bon la gare répond bien aux attentes qu'on a d'une gare. Je vous conseille juste de ne pas rester trop devant car vous risquez de vous faire souvent accoster.
C'est une honte le travail des agents en gare le matin particulièrement l'équipe avec les blouses bleu régulièrement postée (planquée) au niveau du passage sous terrain.
En particulier une femme commère de forte corpulence qui se permet des réflexions déplacées envers toutes les personnes empruntant le passage.
A titre d'exemple voici quelque perles ...de cette poissonnière: au lieu de travailler et aider à fluidifier le flux d'usagers... Elle se permet de commenter à voix haute avec ses collègues, les tenues vestimentaires des clients, leurs manières de porter le masques...
Je vous épargne les mots fleuris proférés à voix haute de cette personne fort bien éduquée.
N'étant pas de la région..j'emprunte depuis peu cette gare dans le cadre du travail....mais je suis suis outrée par l' impolitesse et le manque de professionalisme des vauriens embauchés par la SNCF.
Un grand nettoyage est nécessaire...
Renvoyez nous ce genre de dinde au pôle emploi !!
Cordialement