La gare est correctement située, dessert deux villes clés : Rouen et Paris.
Seulement en train (pas de bus low-cost), et dans le cas de Rouen, péniblement et chèrement via un omnibus.
Son aménagement intérieur laisse à désirer en revanche : peu accueillant, parfois sale, on essaie d’y passer aussi vite que possible. Le parking est très cher, et en complique l’accès en voiture.
Choisi pour notre fille car bonne solution pour un séjour linguistique encadré et parce que peu d’autres alternatives...) Notre fille a eu à faire à une équipe d’enseignants efficaces et heureusement.
Mais que dire du traitement de la quatorzaine ( certes indépendant de la volonté de EF) en septembre à 4 dans une même chambre ...
De l’erreur faite à l’inscription entraînant un stress considérable à l’arrivée en résidence!
Multiples erreurs au niveau de la circulation des infos sur place à Londres .
Pas de service clients digne de ce nom .
Et surtout aucun remboursement d’un trop perçu de 530€ depuis le 15 septembre!
Nous avons relancé par téléphone,par courriel auprès de la seule adresse dont nous disposons ( celle de la jeune fille ayant pris l’inscription)
Et toujours rien !
Nous trouvons ça inadmissible car comme le dit un des commentaires EF est prompt à réclamer et encaisser...
Donc non, globalement nous ne recommanderions pas EF
Je suis usagère à titre quotidien de la gare de La Verrière. Il faut d'abord noter que l'accès à la gare est plutôt pratique, notamment grâce au pont qui surplombe la nationale et qui permet à certains usagers de la gare, de s'y rendre en toute sérénité, loin du trafic. La gare en soi n'a rien à se reprocher, si ce n'est les quelques soucis techniques qui peuvent être rencontrés, notamment les annulations de trains ainsi que certains retards. Il faut aussi noter que les travaux qui durent maintenant depuis au moins un mois, perturbent la sérénité et le calme des usagers qui attendent sur le quai et posent parfois problème lors de la circulation piétonnière dans les sous-terrains. Cependant, je recommande cette gare qui en fin de compte n'est pas pire qu'une autre gare d'Ile de France.
Cette gare est en situation difficile avec une rare présence de personnel au guichet et des problèmes fréquents avec l'ascenseur. La présence de rassemblements dans les cités voisines peut nuire à l'agrément de l'endroit. Cependant, elle se trouve près d'un hypermarché, ce qui peut en faire un point de passage pratique.
Il n'y a jamais de place pour se garer, de plus c'est payant, du côté Gonesse il n'y a que des bus privés, du coup, au terminus on ne peut pas s'installer, il faut rester debout et les chauffeurs sont vraiment pas respectueux, côté Villiers-le-bel bus RATP, accueillant, on peut s'asseoir après une journée de travail et au chaud. Merci