La gare est correctement située, dessert deux villes clés : Rouen et Paris.
Seulement en train (pas de bus low-cost), et dans le cas de Rouen, péniblement et chèrement via un omnibus.
Son aménagement intérieur laisse à désirer en revanche : peu accueillant, parfois sale, on essaie d’y passer aussi vite que possible. Le parking est très cher, et en complique l’accès en voiture.
La gare sent l'urine! Voilà ce que pense la plupart des usagers de cette gare...Certainement parce que cette station située au carrefour des villes d'Elancourt, Maurepas, La Verrière et Le Mesnil St Denis n'a pas de toilettes publiques! Le seul bâtiment extérieur est réservé aux chauffeurs de bus et le minable bar tabac se prend pour un palace en proposant la location de ses chiottes au prix d'1 euro!!!! A ce prix là, on comprend mieux le choix de certains...
Je n'en peux plus de cette gare - les guichets sont presque toujours fermés. Parfois une affiche indique que l'agent revient à 15h. Je me rends au guichet à 15h30 et une nouve
lle affiche indiqué le retour de l'agent à 17h!!!! Alors qu'on entend discuter derrière...et ce n'est pas le pire
....
Il faut croire que nous sommes traités comme des sous-usagers dans cette gare puisque celle-ci est fermée à chaque fois que je souhaite m'y rendre, période de grève ou pas.
Le seul automate disponible pour acheter des tickets est en panne la majorité du temps et bien-sûr, personne n'est présent pour aider ou guider, obligeant les usagers à frauder ou à arriver en retard à leur rdv...
Bref, si vous n'avez pas d'abonnement, n'essayez même pas de passer par là...
Cela serait préférable si leurs bornes de recharge Navigo n'étaient pas hors-service : l'une ne détecte plus les passes, l'autre a le lecteur de carte bleue en panne.
Pas d'écrans électroniques avec horaires ni machines pour acheter des billets, mais il y avait une personne à la gare qui pouvait demander des choses ou acheter des billets.
J ai oublié ma valise ds le train en direction de Paris. Une hôtesse de gare présente ce samedi après midi a donné toute son énergie pour retrouver mon bien. Et elle a réussi ! Merci à vous, infiniment !
Ce matin jeudi 18 avril 2024
Personnel désagréable au guichet.
Pas souriante, qui souffle , léve les yeux en l'air à chaque questions des clients et surtout pas du tout à l'ecoute. A passer son temps sur le téléphone fixe SNCF à discuter avec une autres collègues de la SNCF. Franchement pas du tout professionnel.