Je me suis rendu à la gare des Arcs pour acheter des billets pour le mois d Avril et la personne au guichet à refusé de me valider le formulaire billet congé annuel car ca prend 10 min et comme il était 16h passé elle ne faisait que les billet immédiat car il ferme a 16h30.
Je suis a 25 km de la gare et je travail la journée. Je ne comprend pas que les guichets ferme à 16h30 et que ce soit fermé le samedi et que l'on refuse de vous servir 30 min avant la fermeture. Il faut savoir que beaucoup de gens travaillent la semaines et ne peuvent pas se déplacer avant 16h30.
Vraiment pas contente de la sncf surtout que vu l augmentation des prix ils pourraient être plus serviable et avoir des horaires plus longues
Une petite gare perdue, notre train était supprimé, un agent a demandé à ce qu'on ait un train qui s'arrête à Fréjus. A l'entrée, vous avez un portique avec au moins 4 agents de sécurité accueillant mais sans plus.
Je donne avis négatif pour déjà les retards qu'on subit tout les jours !!! Il y a pas une semaine ou tout ce passe bien !! Et le personnel niveau du guichet et catastrophique !!!!! Ils sont pas souriant , pas accueillant ils sont trop occupé avec leurs téléphone portable !! A croire qu'on les embêtés quand on est la !! Et à peine ils disent bonjour trop occupé à discuter avec les collègues et certains et certaines on se demande si elles connaissent leurs métier !!! Un grand ménage dans le personnel surtout au guichet serait la bienvenue !!!
Cette gare ne dispose pas des conditions minimales pour les personnes handicapées, donc à mon avis, elle est mauvaise.
Il n'y a pas de toilettes et les trains sont parfois remplis de déchets (papiers, bouteilles et autres).
Il pleut dans les passages supérieurs.
À mon avis, c'est terrible.
Des trains toujours en retard!!!
Un personnel inccapable de faire son travail!!!
Ils n'ont pas d'excuse!
Toujours là pour facturer, jamais là pour rembourser!
Station sympa il y'a presque tout à côté de la gare Seule bémol, pas d'ascenseur pour accéder aux quais donc si vous êtes en poussette soyez prêts à la soulever pour monter sur les quai (direction paris)