Gare horrible située en rase campagne. La gare en hiver aux quatre courants d'air à chaque fois que les portes s'ouvrent,on s'y gèle et encore il y a un peu de soleil...l'espace restauration journaux c'est l'étuve. L'été la gare doit être un sauna. Les passagers sont en plein air sur les quais, pas d'abri pour attendre le train. Et pas d'annonce verbale pour avertir de l'arrivée du train. Une des gares les plus horribles de France. Celle du centre ville de Nîmes a un caractère plus humain et donne envie de voyager. Pas celle du Pont du gard.
Petite gare par la taille mais grande par l'histoire. C'est en effet ici qu'a été tourné l'un des premiers films au monde : "l'arrivée d'un train en gare de La Ciotat" Les spectateurs, impressionnés, auraient crié de peur à la projection du film. Ils auraient eu peur que le train leur fonce dessus.
Toilettes vraiment crade. J'ai du descendre dans cette gare parce que je n'ai pas trop le choix . Distributeur de gourmandises vides et même pas un distributeur de boisson quand il n y a:pas de café autour et qu il y a de l attente.
La gare est sympathique, spacieuse et propre, mais elle semble peu fréquentée. Cela lui confère une ambiance calme et paisible, idéale pour voyager sans stress.
Réservé en 1ère comme dab, après changement sans a ertir le passager, me suis retrouvé en 2ème classe, après discussion avec contrôleur, réussi à trouver une place en 1ère, mais de plus départ et arrivée avec du retard
Avec les indications pour les trains, un accès pour des guichets, un parking de voiture, et ainsi l'endroit. C'est accessible pour prendre le train. L'ensemble est satisfaisant
Un lieu est la preuve la plus importante que l’histoire, la civilisation, l’art et la technologie peuvent se trouver simultanément au même endroit. Si vous ne comptez pas les longues files d'attente, vous vivrez des moments où vous vous perdrez et ne téléphonerez pas. Le seul problème est que vous êtes entré en sachant qu'un jour ne suffirait pas.